Ma philosophie

Ma philosophie

Dans la mythologie des Aborigènes d’Australie, Baiame est le dieu qui créa le Monde après l’avoir rêvé. Descendant sur Terre, il inculqua à tous les êtres vivants qu’ils étaient dépendants les uns des autres afin de préserver la survie de chacune des espèces.

À l’instar de cette interdépendance au sein du vivant, notre corps, notre esprit, nos émotions forment un Tout indissociable.

Dans ma pratique, j’ai à cœur de prendre en compte chaque corps et apaiser chaque esprit, et par des soins inspirés de diverses mouvances de vous soulager, vous libérer, vous faire voyager à la découverte de vous-même et vous permettre de vivre un Avant et un Après.

Pour des douleurs, des troubles émotionnels, des préparations et récupérations sportives, ou tout simplement pour un moment à soi je serai heureuse de vous recevoir au cœur de nos montagnes débordantes de vie.

J’accueille les futures mamans et les bébés ~ les enfants ~ les adolescent(e)s ~ les adultes (pour les hommes : venant en couple ou en possession d’un bon cadeau de leur famille) ~ les personnes porteuses de handicaps.

Attention, les massages n’ont pas de vocation thérapeutique, ni érotique ou sexuelle et aucune attitude ambigüe n’aura sa place lors d’une séance.

Formations

École Wat Po (Chiang Mai – Thaïlande)

École Vellai Thamarai (Pondichery – Inde)

École d’éveil énergétique Phoenix – reconnue FNSH / ASCA

Réflexologie plantaire Thaï selon la méthode Azenday

Maître Reiki – Formée en Reiki Ushui dans la lignée d’Hayashi Chujiro